haloperator Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 hello! bon voila mon probleme, j'ai un ordi portable avec un port firewire 4 broches et j'ai recemment acheté une carte son externe firewire; Pour que celle ci soit auto-alimentée il faut la brancher sur un port firewire 6 broches. Je voudrais savoir s'il existe des convertisseurs afin de "transformer" mon ports 4 broches en 6 broches et est ce que cela pourrait nuire à la qualité de transfert? bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui il existe des câbles firewire 6broches/4broches Par exemple tu peux en trouver LA Et non à priori il n'y a pas de bridage de débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu peux pas ! Justement, ce qu'il manque dans le 4 broches, c'est l'alim ! A part combiner ton 4 broches à une alim externe ou à un repiquage de ton alim interne (possible, truc de fou !) il n'y a pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloperator Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 merci bien pour vos reponses toutefois vous ne pensez pas qu'avec ce type de dispositif on peut obtenir le ports firewire 6 broches avec l'alimentation? en fait la carte son a un transfo secteur pour le cas ou on la brancherait sur firewire 4 broches mais elle vient des USA et donc je ne sais pas quel dispositif utiliser pour la brancher sur prise francaise et qu'il y ait conversion du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les transfos/adaptateurs pour les USA existent, je vois ça souvent dans Pearl ou l'Objet du mois, ce genre de truc de VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.