nemesis93_75 Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 salut a tous, je ne sais pas comment booter avec une cle usb est ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 si ta carte mere le permet, tu peut booter a partir de l'usb. il fait regarder la sequence de boot dans le bios mais comme je vois que tu a la meme carte mere que moi, tu peut laisser tomber, elle ne peut pas booter a partir de l'usb. desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted March 12, 2005 Author Share Posted March 12, 2005 ok bon bah vais aler chercher mon lecteur de disquettes (qui est encore util ) pour me flasher ma CG merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 tu veux flacher ta carte graphique ? j'en ai jamais vu l'utilité .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.