nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut a tous, je ne sais pas comment booter avec une cle usb est ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si ta carte mere le permet, tu peut booter a partir de l'usb. il fait regarder la sequence de boot dans le bios mais comme je vois que tu a la meme carte mere que moi, tu peut laisser tomber, elle ne peut pas booter a partir de l'usb. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ok bon bah vais aler chercher mon lecteur de disquettes (qui est encore util ) pour me flasher ma CG merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tu veux flacher ta carte graphique ? j'en ai jamais vu l'utilité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.