Posté(e) le 12 mars 200520 a Bon voilà suite à différents problème, j'ai voulu réinstaller mandrakelinux, sur mon pc, mais c'est impossible A un moment donné juste après la détection du matos Dans la fenetre bleue, ou vous avez ALT+F1 ..... et à un moment donné vous avez ALT+...=>kernel Bin à un moment donné, le kernel se transforme en kernelDisable #irq 21 Et là ca plante Je fais quoi Car en plus, tant qu'à nettoyer j'ai vraiment nettoyer, par là je veux dire, que j'ai viré la partition linux à partir de windows, donc actuellement je n'ai plus linux sur mon pc (par contre j'ai beau trou de 20 go ) Merci à vous (sinon linux c'est quand meme mieux, windows, m'a chargé un programme 2 fois (memturbo pour ceux qui connaissent) Merci d'avance pour votre aide ma distrib. c'est mandrakelinux 10.1 Modifié le 14 mars 200520 a par gregoryjub
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur je suis content car j''ai une fois de plus, été fouilé dans ma bécane, et j'ai trouvé d'ou venait le problème =>ma carte mère Donc j'ai remis la config d'usine, et là par miracle j'ai pu réinstalller, par contre entre temps, j''ai réussit à réinstaller Windaube, et donc me revoilou Donc là je suis revenu sous mandrake, c'est qu'il commencait à me manquer cet OS
Posté(e) le 12 mars 200520 a je suis content car j''ai une fois de plus, été fouilé dans ma bécane, et j'ai trouvé d'ou venait le problème=>ma carte mère Donc j'ai remis la config d'usine, et là par miracle j'ai pu réinstalller, par contre entre temps, j''ai réussit à réinstaller Windaube, et donc me revoilou Donc là je suis revenu sous mandrake, c'est qu'il commencait à me manquer cet OS Heureux d'avoir pu t'aider ! Quoi j'ai rien fait ? Pffffff, ingrat ! En tout cas, renomme ton post en [Résolu]big problème lors d'une réinstallation Comme ca, ca trie :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.