gregoryjub Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bon voilà suite à différents problème, j'ai voulu réinstaller mandrakelinux, sur mon pc, mais c'est impossible A un moment donné juste après la détection du matos Dans la fenetre bleue, ou vous avez ALT+F1 ..... et à un moment donné vous avez ALT+...=>kernel Bin à un moment donné, le kernel se transforme en kernelDisable #irq 21 Et là ca plante Je fais quoi Car en plus, tant qu'à nettoyer j'ai vraiment nettoyer, par là je veux dire, que j'ai viré la partition linux à partir de windows, donc actuellement je n'ai plus linux sur mon pc (par contre j'ai beau trou de 20 go ) Merci à vous (sinon linux c'est quand meme mieux, windows, m'a chargé un programme 2 fois (memturbo pour ceux qui connaissent) Merci d'avance pour votre aide ma distrib. c'est mandrakelinux 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryjub Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis content car j''ai une fois de plus, été fouilé dans ma bécane, et j'ai trouvé d'ou venait le problème =>ma carte mère Donc j'ai remis la config d'usine, et là par miracle j'ai pu réinstalller, par contre entre temps, j''ai réussit à réinstaller Windaube, et donc me revoilou Donc là je suis revenu sous mandrake, c'est qu'il commencait à me manquer cet OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis content car j''ai une fois de plus, été fouilé dans ma bécane, et j'ai trouvé d'ou venait le problème=>ma carte mère Donc j'ai remis la config d'usine, et là par miracle j'ai pu réinstalller, par contre entre temps, j''ai réussit à réinstaller Windaube, et donc me revoilou Donc là je suis revenu sous mandrake, c'est qu'il commencait à me manquer cet OS Heureux d'avoir pu t'aider ! Quoi j'ai rien fait ? Pffffff, ingrat ! En tout cas, renomme ton post en [Résolu]big problème lors d'une réinstallation Comme ca, ca trie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.