Aller au contenu

[CG] SLI j'y vais ou pas


Messages recommandés

salut tout le monde j'ai lintention dacheter deux cg 6600gt leadtek pour les mettre sur une a8n SLI deluxe jaimerai savoir si sa va vraiment augmenter les perf... merci :ouioui:  :zarb:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:

Mouai......bof.

Le SLI de 6600GT ne me semble pas trés intérréssant. Tout d'abord, avec le SLI de Nvidia les mémoires des 2 cartes graphique sont des zone images. Donc dans le cas d'un SLI de 2 6600Gt 128Mo...même si tu a 256Mo de mémoire physique au totale.......seul 128Mo sont utilisable.

128Mo....ça risque de devenire vite limite. :transpi:

Autre chose, dans le plupart des applications actuel...une simple 6800GT est plus rapide.

Bref, je te conseille plus une 6800GT 256Mo ou une X800XL. Si tu veu vraiment faire du SLI....prend 2 6800GT. Là ça commence a avoir des perf sympa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux juste vous donner mon humble avis d'utilisateur : J'ai deux EN Asus 6600 GT en SLI ( cf Profil ).

Depuis un mois, je suis trés heureux de cet investissement, je redecouvre des jeux tels que Half Life2 et surtout Far Cry.

Effectivement une 6800GT domine deux 6600GT dans les hautes résolutions en x4 antialiasing et x16 anisotropic.

Par contre si tu restes dans des résolutions normales ( 1280*1024 ) tu passes à fond dans tous les gros jeux actuels.

Pour 3dmark2005 en ce qui me concerne : 2949 pts dans la configuration la moins avantageuse pour les 6600GT ( 1280*1024 x4a x16aniso )

et 6897 dans la configuration par défaut ce qui me situe dans le haut du tableau.

( en overclockant cpu ; cartes video et 75.90a comme drivers )

Pour conclure, si tu veux avoir la plus grosse, avec deux 6800GT tu vas tout déchirer mais il ne faut pas oublier que c'est bien beau d'avoir la plus grosse, encore faut-il s'en servir :craint:

Bon achat, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3dmark2005 en ce qui me concerne : 2949 pts dans la configuration la moins avantageuse pour les 6600GT ( 1280*1024 x4a x16aniso )

et 6897 dans la configuration par défaut ce qui me situe dans le haut du tableau.

En fait tu résume bien là l'un des seul avantages d'un SLI 6600GT a l'heure actuel. Faire de bon score à 3DM2005.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, mieux vaut prendre une 6800gt :D ( ce qui vaut à 2 6600gt en sli on va pas chipoter ! ) et comme ça , ça te laisse encore un emplacement de libre au cas ou tu souhaiterais rajouter une 6800gt par la suite :mdr: , ce qui serait très avantageux dès la baisse de prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...