joker Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, j'ai tout essayé changer les drivers , passer à la fréquence agp 4x au lieu de 8x, mais quand je lance un benchmark (écran noir au bout de 1 minutes). carte graphique 6600 GT inno3d 128 en AGP (il m'affiche Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0 sous propiétés carte nvidia 6600 gt (clic droit bureau) ) SiSoftware Sandra Adaptateur Vidéo Modèle : NVIDIA GeForce 6600 GT Chipset : GeForce 6600 GT RAMDAC : Integrated RAMDAC BIOS Vidéo : Version 5.43.02.46.00 Compatible VGA : Non Mémoire Totale : 128MB (122MB Vidéo) (118MB AGP) Mémoire de Texture : 240MB Supporte Texture DIME : Oui Possibilités AGP Version : 3.00 Profondeur de File d'Attente de Commande : 256 Ecritures Rapides Activées : Oui Mode Isochrone Activé : Non Adressage Activé : 32-bit Modes de Transfert de Données Supportés : 4x 8x Taux de Transfert Actuel des Données : 8x Pilote Vidéo Modèle : nv4_mini.sys Version : 6.14.10.7184 Version Windows Attendue : 4.00 Accélération Vidéo : Oui Economiseur d'Ecran Actif : 15 minutes(s) Economie par Basse Energie Actif : Non Economie par Coupure Alimentation Actif : Non Processeur Modèle : AMD Athlon XP 2500+ Vitesse : 1.84GHz alim lc atx power 550 watt max (lc 65550) (je viens de la changé car j'ai vue que cela pouver venir de là) carte mère : A7N8X-X (flasher pas très longtemps) Bus : AGP PCI USB i2c/SMBus Support MP : Non APIC MP : Non Mémoire Totale : 767MB Chipset 1 Modèle : ASUSTeK Computer Inc nForce2 AGP Controller Vitesse du Bus Principal : 2x 167MHz (334MHz taux de transfert) et trois barrettes 256 ddr noname En gros j'était sur une ati 9200 se pas de pb d'affichage mais avec cette carte si je lance un benchmarke (peut import lequel, écran noir au bout de 1 minutes) merci pour vos conseils car la je commence vraiment à m'arracher les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ton alimentation est de combien? pke c'est peut etre ton alimentation qui ne suit pas en plus je crois qu'il y a une prise molex a brancher mais je suis pas sur (pke j en ai pas ) sinon peut etre qu'elle chauffe trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi je vois bien un petit problème de driver. Télécharge les derniers drivers de ta carte mère et de la CG et drivercleaner. Puis supprime les drivers de ta carte mère et de ta carte graphique à partir du panneau de configuration. Redémarre en mode sans echec lance un petit coup de drivercleaner pour nettoyer les dernières traces de tes drivers et enfin réinstalle le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, non pour cette carte il n'y a pas d'alimentation direct comme sur certaine 6600 gt, pour mon alim c'est marqué 550 max avant je tournais sur une 350 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour pgas69, c'est déjà fait j'ai désinstallé les drivers nForce_4.27_WinXP2K_WHQL et désinstallé les drivers carte graphique avec drivercleaner en mode sans échecs, puis toujours pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 il y a pas une sonde sur ces cartes graphiques? pke tu pourrai regarder les temperatures pour savoir si elle chauffe trop au fait y a que dans les bench qu'elle te fais sa ou elle te le fais dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je suis étonné qu'il n'y ait pas de connecteur mollex sur ta CG, mais si tu n'as pas eu de message au démarrage qui t'indiquait qu'il y avait un problème et que la carte serait undercloker ça doit être OK. EDIT : réinstalle aussi les drivers de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ne tient pas compte de l'edit du post précédent, j'ai mal lu ton post. Bon tes drivers semblent OK. Qu'est ce que ça donne dans les jeux, il n'y a que dans les bench que ça plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pas de PB, je viends de lancer lock'on en haut def ça freeze au bout de 1 minutes, mais pas d'écran noir, Pour le benchmark j'ai utilisé entre autre 3DMark05 j'arrive au deuxième tableau en X4 mais pas en x8 et puis écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je veux dire en agp 4x sous le bios mais j'ai simplement désactivé le 8x agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Essaye de vérifer la température de ta Cg et les différentes tensions de ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour la température ça tourne en ce moment à 50C et l'alerte est à 145c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est quoi une bonne tension d'alim 12V et plus, ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour la température ça tourne en ce moment à 50C et l'alerte est à 145c. -les 50°c c'est la temperature"au repos" ou"en burn",parce que si c'est au repos y'a un soucis...moi apres 2h/2h30 d'HL2 je suis entre 52 et 55°c(ce n'est qu'une 5950 ultra) -mais a mon avis les soucis de temperature,donnent des artefacts...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est au repos mais si je lance un benchmark (et le rebout qui va avec) il m'affiche 51c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Non pas de soucis 50 en idle c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je vais rajouter des éléments: Directx9 c voltage: temperature bm 23 c cpu 45 c vcore-------------- 1.69 +3.3v-------------- -3.37v +5V---------------- -4.97v +12 V-------------- 12. 48 v la ram doit jouer sur ce pb à mon avis 3 noname en 256 pas du dual ddr et ma carte qui tourne avec de la ddr3.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voilà pour plus d'infos je plante sous AquaMark3 à massive overdraw en 16 fps et à 5200 frame c'est grave docteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mea culpa j'avais pas vue pour brancher l'alim sur la carte (noir sur fond noir) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 nemesis93_75 avait vu juste. Mais tu n'as jamais eu de message d'alerte au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.