starwars Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour à toutes et à tous j'ai besoin d'aide je posséde un ordinateur portable médion le md5391 et il me faut absolument racheter une batterie eh là c'est la m.... pour trouver sur le net donc actuellement la batterie que je recherche est un : li-ion 14,8v 4000mAh help me c'est vraiment urgent A croire que ce portable a disparus de la surface du globe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starwars Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 encore moi j'ai oublié mes recherches j'ai bien trouver une batterie pour mon médion mais le prob c'est et d'une elle est bleue( tanpis pour le designe ) mais le plus ennuyeux enfin je ne sais pas la portée de cette infos mais cette batterie me donne bien du 14,8 v mais seulement 3600 mAh alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai aussi un Medion MD6249 sur mdsbattery.com ils vendent à peu près la même batterie 14,4V 38mAh. Peux-tu me dire où tu as acheté ta batterie. Merci par avance. AU fait quelle est l'autonomie de ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.