Aller au contenu

Gros problème cs source de clé


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'avais deux dossier steam de 5giga chacun et je manquais d'espace,donc j'en ai supprimé un, les deux étant identiques,et c'était le mauvais enfin bref j'ai suprimé les deux,d'une mauvaise manière en faisant suprimer le dossier directement.

Donc j'ai voulu reinstaller tout ca proprement je lance le cd etc...installer etc...et sur Steam il me dis les jeux que j'ai donc aucun,et les jeux dispo qu'il faut que j'enregistre, donc je clique sur cs source il me demande la clé et après donc logiquement il me dit qu'elle est déja enregistré,donc je sais pas comment lancer le decryptage des fichiers et pouvoir rejouer a cssource.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normalement pour les autres jeux, tu dois juste mettre tes jeux actuels à jour (CSS, HL2 et HLDM).

clique droit sur chaque jeu et cherche l'option mise à jour pour jouer.

de toute façon si tu connais ton login et ton pass, tu n'as alors aucun prob, ton code d'activation n'est plus jamais demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais eu le même problème, j'avais tout réinstallé et les jeux n'étaient plus décryptés. J'ai donc rentré ma Clef-CD qui biensûr était déjà enregistrée, mais j'ai simplement passé outre, et c'est seulement après qu'il a décrypté les fichiers.

J'en profite pour dire qu'il faut réinstaller tous tes jeux steam que tu as (car moi je ne pouvais plus lancer de partie sous peine d'un problème de C++ et d'un beau crash ... je m'étais rendu compte que HL1 n'était pas installé, et quand j'ai compris après de moultes désinstallations inutiles, j'ai réinstalé HL1 et halléluia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...