Aller au contenu

3000+ barton & a7v8x-x

mastertedd

Messages recommandés

bonjour voila, je vien de me rendre compte que je ne pouvai pas depassers les 1.7 Ghz sous windob xp sans plantage ou redémarage succesif; mais pourtant j'aimerai bien retrouver toute la vélocité de mon piti 3000+ barton sur cette mm carte mere (a savoir asus a7v8x-x).

actuellement le vcore est a 1.65v, les température sont 55°c et 42°c pour le processeur et la carte mere respectivement...

voila mes questions:

-puis-je encore pousser mon proco et par conséquent ma carte et mere (et du coup la mémoire qui ne fera que suivre le mouvement), et si oui comment?

-quelles sont les température a ne pas atteindre pour le processeur ET la carte mere?

j'ai bienentendu déja essayer de chercher une réponse a ces question, sur ce mm forum d'ailleur il ya a topic qui parle de pin et encre conductrice, seul bémole.... les dessin ne s'affiche apparemment pas...

ps: ma méroire c'est deux barette corsair value 256mo PC2700

merci d'avance

Pour info : la A7V8X ne gère que le FSB 166... Cf ma signature

le problème est la, son CPU est underclocké car la CM ne gère pas le FSB 400, donc ou tu o/c et tu devras changer de ram, ou bien baisser le timings voir désynchroniser ce qui engendre une grosse pertes de performances sur les athlons xp, ou tu dois changer de carte mère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...