mastertedd Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour voila, je vien de me rendre compte que je ne pouvai pas depassers les 1.7 Ghz sous windob xp sans plantage ou redémarage succesif; mais pourtant j'aimerai bien retrouver toute la vélocité de mon piti 3000+ barton sur cette mm carte mere (a savoir asus a7v8x-x). actuellement le vcore est a 1.65v, les température sont 55°c et 42°c pour le processeur et la carte mere respectivement... voila mes questions: -puis-je encore pousser mon proco et par conséquent ma carte et mere (et du coup la mémoire qui ne fera que suivre le mouvement), et si oui comment? -quelles sont les température a ne pas atteindre pour le processeur ET la carte mere? j'ai bienentendu déja essayer de chercher une réponse a ces question, sur ce mm forum d'ailleur il ya a topic qui parle de pin et encre conductrice, seul bémole.... les dessin ne s'affiche apparemment pas... ps: ma méroire c'est deux barette corsair value 256mo PC2700 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 te faut de la bonne memoire pour un overclock digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c est quoi le FsB de ton pross ?? c est un 400 ?? parceque si c est sa c est ta rame qui sui pas du tt meme que sa s o/c un peu . je pense vraiment que sa vien de la mai bon chui pas un génie peu etre me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 à part désynchro la ram, au moins tu pourras voir jusqu'ou peut aller ton proceeseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ba desynchro la ram .... autan en changé et mettre de la 3200 minimum comme sa elle suportera au moin e FSB du proco apres pour l O/C c est autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ba desynchro la ram .... autan en changé et mettre de la 3200 minimum comme sa elle suportera au moin e FSB du proco apres pour l O/C c est autre chose ^^ c'est malin ça, s'il n'a pas les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ba il a bien eu les moyen de s acheté un 3000+ FSB 400 peu bien acheté une chtite barrete de pc 3200 et comme ca tout rentrera dans l ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour info : la A7V8X ne gère que le FSB 166... Cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ahh ba c est encore plus embetant faut meme quil change la carte mere ^^ . je te propose un marché je te file mon 2800+ FSB 333 contre ton 3000+ FSB 400 c est honnete comme marché , non ? ok je sor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour info : la A7V8X ne gère que le FSB 166... Cf ma signature le problème est la, son CPU est underclocké car la CM ne gère pas le FSB 400, donc ou tu o/c et tu devras changer de ram, ou bien baisser le timings voir désynchroniser ce qui engendre une grosse pertes de performances sur les athlons xp, ou tu dois changer de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mai non trebeb moi je lui file mon proco FSB 333 en echange de son proco FSB 400 . je gagne rien au change mon proco est plus rapide qu un 3200+ non O/C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens justement je cherche quelqu'un qui aurait 1go de ADATA pc4000 contre ma 512 samsung (c'est vrai en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah nan désolé ca j ai pas . deja que je galere avec ma danelec qui chochote avec 208 de FSB . en plus peu pas mettre de la pc 4000 sur mon socket A sinon me generai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci dabord pour toute vos réponses précieuse (je pense entrevoir la lumiere maintenant...) mais alors coment désynchroniser le FSB de le mémoire de celle du processeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.