TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila bonjour a tous, Je veux acheter un pc portable tout d'abord pour la création musicale,puis éventuellement pour pouvoir jouer mais sans trop d'artifice et a un budjet réduit : max 600roro. merci de votr aide et de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 A ce niveau de prix la il faut que tu recherches dans le marché de l'occasion ou alors les super promos des grandes surface. Avec tout mes encouragements pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 heureusement que tu est la pour répondre merci,mais je me doutais que pour mon budget il me faut mater les bonnes occaz. ma question était plutot quel type de config minimum pour pouvoir jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.