debuthmx Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voila je viens de faire l'aquisition d'une imprimente laser, la LaserJet4, seulement, je ne connais pas les caractéristiques techniques de cette imprimente (je l'ai achetter d'occase). Pouriez vous s'il vous plait m'eclérer en me renseignant sur les dpi, ppm, et la fonctionnalité des 8 boutons présent sur l'imprimente. L'un d'entre eux ne permet'il pas d'afficher une page teste avec toutes les caractéristiques. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 n'est-il pas possible de télécharger un manuel de l'utilisateur ou tout autre document équivalent sur le site du constructeur... pasque là franchement sinon pas sur que quelqu'un te réponde là comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Merci, si tu trouve un truc n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.