Aller au contenu

[CG] Problème avec FX5200


Messages recommandés

:reflechis:Bonjour,j'ai monté une FX 5200 en lieu et place de ma SIS315 et j'ai des coupures d'image,écran noir puis images.puis noir toutes les 30 secondes env.c'est une FX sans ventilateur est que cela peut venir de la car je trouve le radia assez chaud.

Est ce que du fait que la SIS315 est en AGP 4 et que la 5200 est en AGP 8

Pour l'echange de carte j'ai simplement remplacé L'une par l'autre,faut il procéder differement.Merci si vous pouvez me tuyauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour répondre a toutes ces question je vais essayer de résumer:

je n'ai pas utiliser le gestionnaire de peripherique, j'ai simplement déposer mécaniquement la carte SIS315 que j'ai remplacer par la FX5200 J 'ai utiliser le cd fourni avec la carte pour installer les pilotes de la carte NVIDIA FX5200 128 Mo en AGP8.

Mon boitier est suffisement ventilé,j'ai un ventilo sur l'alim,un sur le dessus du boitier moyen tour de diam 80 +celui du procceseur Athlon 2000+ est que ces coupures d'image proviennent de la temp.??? :D:zarb::byebye::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe les nouveau driver de la carte graphique...si sa marche pas sais que la carte a un defaux de fabrication ..parce que moi jen avait une avant il marchais tres bien...et mon ami roule avec une aussi comme la tien il y a meme pas de fan dans le case et il jou à n'importe quel jeux....Donc ta carte à un deffau... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Bonjour c'est fait j'ai remonter ma 5200 avec les drivers NVIDIA ça fonctionne mais lorque je branche mon cordonDVI je retrouve les mêmes synptomes c a d coupure d'image puis retour ainsi de suite j'ai rebranché le cordon SUB et tout marche je ne vois pas ce qu'il peut se passer.Avez vous une explication merci de me le faire connaitre :mdr::eeek2::zarb::zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...