Julgates Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour à tous Voilà je souhaiterai refroidir mon Antec Sonata (lol) Non plus sérieusement j'ai un petit soucis sur ma DFI UT NF4 SLI-D, c'est que le super chipset NForce 4 est situé... sous mes 2 Geforce 6800 Ultra, par conséquent le petit ventilo qui est monté dessus se révèle bien impuissant puisque les cartes lui barre toute route vers de l'air frais. Comment faire dans ce cas bien bien chiant ? Existe-t-il une solution de watercooling de chipset qui aurait une arrivée latérale plutot que frontale sur le chipset, car les cartes graphiques gênent tout autre passage... Et puis dans le même temps, que me conseillez-vous pour extraire l'air chaud de ce réacteur d'avion qu'est mon boitier ? J'ai le 120 mm par défaut mais il fait vraiment un bruit de fou ! A la rigueur au vu de ma config je peux peut-être envisagé une solution complète water coolée, qu'auriez-vous à me conseiller ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 up up, please I need you :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour le 120 prend un paps c'est 11db je crois . INaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour le 120 prend un paps c'est 11db je crois .INaudible sur le sonata de mes parents j'ai mis un fanmate et diminué levoltage du 120mm à l'arrière et çà va mieux quand même. Pour un waterblock chipset. Je cherche un peu et je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 regarde ceux-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour le chip7 le probleme est de savoir si la cg passe dessus le petit rad equiper du ventilo ou pas car si c est le cas tu vas .... edit griller d 1s il y a celuila que tu peut peut-etre metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci je vais regarder et prendre ma règle pour savoir l'espace que j'ai entre la CG et le chipset mais quelle galère quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour le chip7 le probleme est de savoir si la cg passe dessus le petit rad equiper du ventilo ou pas car si c est le cas tu vas .... edit griller d 1s il y a celuila que tu peut peut-etre metre à cette heure-ci je fais tout mon possible pour répondre dans les plus brefs délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour le ventilo, tu vire le 12 sur la molex et tu le passe en 5volts (peut etre meme que sur ton alim y a des connecteur 5volts) et la tu veras qu'il est inaudible (j'ai le meme boitier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.