Aller au contenu

MSI K8N NEO PLATINIUM 54G


Messages recommandés

Salut !! (je suis nouveau sur ce forum ) :iloveyou:

Ma config marche top ,,,MAIS ,,,,,,!!!!

Lorsque j'ettaind mon pc , les périf brancher sur usb ( lecteur multi carte; souris ; ETC.....) restent allumer .

( meme si ma souris USB est monter sur PS2 via un adaptateur , c'est la meme chose).

Je pensai , que ma carte mere avait un prob , mais a par ca , elle tourne du tonerre.

J'ai controlé les modes d’économie d’énergie pour la fonction ACPI ,et jesuis bien sur S1 (POS).

J'ai aussi controler le Wake up Events de l USB et je suis bien sur Disable.

Le pompon, c'est que mon modem brancher en USB s'etteind comme il faut.

Donc peut etre qu'il y aurrait un réglage particulkier dans le Bios , ou autre ?

Ou ma carte a peut etre un prob ?

MA CONFIG:

MSI K8N NEO PLATINIUM 54G , Chipset NForce 3 250Gb , Bios 1.5

ATLON 64 3200+

1024 DDR PC3200 INFINEON

120 Go Segeate SATA 8Mo

ATI RADEON 9800 SE SAPHIRE

ALIM ANTEC TruePower 430 Watt

Lecteur DVD Plextor 116A

Graveur DVD Philips

Boitier Thermaltake Xaser 3

MERCI d'avance dans l'espoir d'une réponce . :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!    (je suis nouveau sur ce forum ) :francais:

Ma config marche top ,,,MAIS ,,,,,,!!!!

Lorsque j'ettaind mon pc , les périf brancher sur usb ( lecteur multi carte; souris ; ETC.....) restent allumer .

( meme si ma souris USB est monter sur PS2 via un adaptateur , c'est la meme chose).

Je pensai , que ma carte mere avait un prob , mais a par ca , elle tourne du tonerre.

J'ai controlé les modes d’économie d’énergie pour la fonction ACPI ,et jesuis bien sur S1 (POS).

J'ai aussi controler le Wake up Events de l USB et je suis bien sur Disable.

Le pompon, c'est que mon modem brancher en USB s'etteind comme il faut.

Donc peut etre qu'il y aurrait un réglage particulkier dans le Bios , ou autre ?

Ou ma carte a peut etre un prob ?

MA CONFIG:

MSI K8N NEO PLATINIUM 54G ,  Chipset NForce 3 250Gb , Bios 1.5

ATLON 64 3200+

1024 DDR PC3200 INFINEON

120 Go Segeate SATA 8Mo

ATI RADEON 9800 SE SAPHIRE

ALIM ANTEC TruePower 430 Watt

Lecteur DVD Plextor 116A

Graveur DVD Philips

Boitier Thermaltake Xaser 3

MERCI d'avance dans l'espoir d'une réponce .  :ouioui:

:iloveyou:

J'ai également eu ce probléme avec ma MSI K8N Neo2 P. Aprés avoir testé pratiquement tout les réglages dans le bios....le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le prob c'est de mettre mon bios a jour.... (surement un bug du controleur USB)

Comme tu a déja la derniére version (à vérifié)....essai de faire un clear-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ,! :transpi:

Mais perif USB, se coupe lorsque j'éteins mon pc ( j'ai juste un prob avec mon lecteur multicarte sans marque qui ne fonctionne plus du tout, c'est lui qui doit avoir un prob )

Mais je vous informerai de toute manière !

Je n'ai donc pas de prob avec mais autre perif usb .

J'ai déplacer ma souris usb de son adaptateur sur PS2 pour la mètre sur une prise usb.

Et la, elle s'éteint bien lorsque je coupe mon, pc, alors que si je la branche via un adaptateur sur PS2 elle reste allumer. :transpi:

Le principal c'est qu'elle fonctionne, mais je voudrai savoir si c'est normal, car je n'avais pas se prob sur ma MSI KT3 ULTRA ARU, ATLON XP 2400+ soquet A.

Peut être que c’est normal, vu qu'il y a le même prob sur la DFI ????

Quoi qu'il en soit je vous remercie 1001 fois pour votre gentillesse :yes::yes:

De plus j'ai une autre question sûrement bête :fumer: , mais bon,

Lorsque mon pc est éteint, et que je coupe le jus a la pris murale, le voyant devant mon pc s'allume une seconde ( comme si le pc se décharger du courant accumuler ).

J'en ai parler au SAV de SELEXUM , qui ma dit que sa arriver quelque foi sur certaines carte mère , et que c'été normal.

Mais bon je préfère vous reposer la question, car s’il y avait un souci, je pourrai prétendre a la garantis.

Donc autant vérifier toute les choses suspecte des maintenant!

Car sur ma MSI KT3 ULTRA ARU, ATLON XP 2400+ soquet A je n’avais pas non plus se prob lorsque je coupais mon alim.

JE vous remercie , encore 1001 fois de vautre amabilité , dans l’attente d’une réponse . :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI K8N NEO PLATINIUM 54G , Chipset NForce 3 250Gb , Bios 1.5

ATLON 64 3200+

1024 DDR PC3200 INFINEON

120 Go Segeate SATA 8Mo

ATI RADEON 9800 SE SAPHIRE

ALIM ANTEC TruePower 430 Watt

Lecteur DVD Plextor 116A

Graveur DVD Philips

Boitier Thermaltake Xaser 3

MERCI d'avance dans l'espoir d'une réponce . :chinois:

la K8N Diamond 54G c'est pas une nforce 4 ?????????????

et du coup , j'ai trouvé aucune 9800SE et PCI-express

t'a du te tromper de carte mere et disant ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , je n'ai plus de prob au niveau des usb .

J'avais plain de petite chose exp:

J'avais le lecteur DVD Plextor 116A , qui me planter le pc ( il est reparer avec le Firmeware 1.01 donc pour lui ok

Puis j'ai eu un prob avec mon vieu lecteur multi carte , ( pour lui j'ai rien fait d particulier directement , mais maintenant il fonctionne bien.

C'est peut etre lorsque j'ai flasher le bios de ma carte mere MSI de 1.4 a 1.5 pourquoi pas !

Ou lorsque j'ai fait toute les mise a jour XP ( Surement !!)

Comme j'etais dans le mouv , j'ai ausi flasher mon Graveur DVD philips ( tres vieu graveur DVD+RW200) , car il n'etait pas bien reconnu par mon nouveau systeme .

BON il fait se qu'il veut apres tout , mais mon je lui et dit : tu marche ou je te flashe la fion !

il a resister (philips en graveur c'est de la grosse M....bip )mais je l'ai eu.

enfin toutes ces choses acumuler a foutu un merdier pas possible , mais maintenant tout vas bien au top!

Si tu me dit que toi aussi la loupiotte salume une seconde pour s'eteindre l'orsque tu coupes le ju a l'arriere du pc , c'est OK .

et je te remerci de m'en faire part !! :reflechis:

Mais moi je vais continuer a chercher , pour etre sur a 100000000000/100 que c'est normal.

Donc si vous avez d'autre info , a ce sujet , je suis preneur ! MERCI :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...