bitarasque Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bonjours je voudrais savoir s'il a quelqu'un qui a reussi a faire fontionner le spidif et le coxial avec les dernier drivers son s'il a quelqu'un qui a reussi ditez moi comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 es-tu passé par le panneau de configuration Realtek>configuration de HP>SPDIF ? Puis dans le panneau de config windows>son et périph audio>volume périph>param avances>avancé >si la case sortie numérique est cochée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 alors j'ai instaler des drivers Realtek au lieu de ceux qui son fourni avec le driver nforce4 est le spidif fonctionne j'etais tres heureux jusqu'à que je teste le micro et la quand j'ai de la musique et que je met a enregister sa enregistre la musique (parfet pour faire fes copies dailleur lol) mais parler dans le micro ne ser stictement a rien donc me voila tjrs avec un probleme lol en faite je vois pas comment faire ça "Puis dans le panneau de config windows>son et périph audio>volume périph>param avances>avancé >si la case sortie numérique est cochée?" voila s'il a quelqu'un a qui sa a fai pareil ditez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Juste pour info, puisque la sortie spdif est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tartar tu peux me dir comment ta fé pour mettre les photo sur le forum pour que je te montre ce que j'ai stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je passe par là : http://imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu peut uploader des images de ton HDD sur un server gratuitement a cette adresse: http://imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voila se que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.