Aller au contenu

Meilleur carte graphique -100€

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours tout le monde. Je suis a la recherche de la meilleur carte graphique pour -110€ qui permet de jouer a tout les jeux du moment (meme si c'est qualité mini).

MErci :smack:

Posté(e)

Si tu veux mettre moin de 100 euros dans une carte graphique, je te conseille d'acheter une Sapphire 9600xt en occaz a environs 90 euros ...

Posté(e)
  • Auteur

Ben c'est pas pour moi moi j'ai une belle 6800GTO :ouioui:

Oui mais c'est pas trop bien les carte graphique en ocazion non? Sinon la 9550XT est mieux que la 9600PRO c'est cool deja ca. Sinon ou trouver cest fameuse 9600 Saphire en ocaz?

MErci pour vos reponse

Posté(e)
Ben c'est pas pour moi moi j'ai une belle 6800GTO :ouioui:

Oui mais c'est pas trop bien les carte graphique en ocazion non? Sinon la 9550XT est mieux que la 9600PRO c'est cool deja ca. Sinon ou trouver cest fameuse 9600 Saphire en ocaz?

MErci pour vos reponse

Sur Noky, y'en a pas mal aux alentours de ce prix ...

Bah occasion, c'est bien quand c'est encore garantie

Posté(e)
  • Auteur

Mais de chez nvidia y en a pas mal qui doit battre la 9600XT de chez saphire en petit budjet par exemple je crois que la 5700 de chez nvidia ba la 9600

Posté(e)
Mais de chez nvidia y en a pas mal qui doit battre la 9600XT de chez saphire en petit budjet par exemple je crois que la 5700 de chez nvidia ba la 9600

Bah, Je ne peux pas t'aider alors...

Posté(e)

c'est du Pce ... si il veut une carte graphique a - de 100 euros, je doute qu'il est une carte mere compatible Pce ...

Puis 64 mo DDR :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.