d-mano Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut tout le monde, j'ai un petit soucis récurrent... J'ai créé un dossier dans mon menu démarrer sous windows xp, et comme par magie il disparait sans que j'ai modifié ni éffaccé quoique ce soit c'est déjà la 2ème fois que j'ai le problème C'est quand même pas possible qu'un dossier s'éffacce tout seul, et 2 fois le même dossier nommé software. Un virus qui n'aime pas ce nom??? ça vous est déjà arrivé? Je suis le seul utilisateur de ce pc protégé par un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hmm, cela doit provenir certainement d'un soft de nettoyage, ou d'antispy qui doit provoqué ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 à cause d'ad-aware ou spybot? Je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.