Sam elnino Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j ai acheté un radiateur zalman vf 700 pour ma club 3d 9800 pro je pense l avoir bien instalé mais il y a un petit jeu je trouve entre le radiateur et le core c'est tes minime est ce normal? sacahnt que j ai seré a fond les 2 vis aussi j ai galeré pour enlever le truc d origine j ai du couper les attaches a la pince coupante lol pas de degat vous inquietez pas elle marche tres bien dommage que je ne puisse pas verifier la temperature c'est une r360 mais ya pas la temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 personne pour me repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu dois bien voir la base du rad en contact parfait avec le die de la 9800pro, sinon ç'est pas bon pour les temp, faut flasher le bios par celui d'une 9800XT je crois pour avoir l'overdrive et les temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour les temp, faut flasher le bios par celui d'une 9800XT je crois pour avoir l'overdrive et les temp ça ne fonctionne pas s'il n'y a pas de sonde. Tenter de flasher juste pour avoir les températures et ne pas etre sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben normalement les R360 ont une sonde non? enfin j'ai vu ça le flashage de bios est réversible sans problème si on fait ça bien et avec toutes les précautions nécessaires de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben normalement les R360 ont une sonde non? enfin j'ai vu çale flashage de bios est réversible sans problème si on fait ça bien et avec toutes les précautions nécessaires de toute façon exact, je l'ai fais sur la mienne sans problème, faut juste savoir quelle puces il a pour ne pas se gourrer de Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est des memoires hynix que j ai c'est une club 3d 9800 pro 128 mb ben ca colle bien on dirai enfin c bizare, je comprend pas le jeu qu il y a, j ai pourtant tres bien serer tout les vis. je l ai oc a 412/365 comme une xt j ai gagné 10 fps en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.