l'elf Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 re dsl pour le langage sms alor voils je voulais jouer a tu04 en reseaux sur le site et quand clic sur le lien un ecren noir et pis des chiffre [73, 931.1310, "00:01"] et le chiffre reste je odis fair coi merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ca m'a fait la même chose après avoir installé shockwave. Mais quand j'ai rechargé la page, il y a eu une boite de dialogue qui m'a proposé d'installer d'autres plugins, c'est ce que j'ai fais, et là, ça tourne EDIT : Tu pouvais demander la réouverture de ton message precedent, après avoir retouché le tout et envoyer un pm au moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'elf Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hatemaster va si tu peux m'envoyer le programe ou le nom du site envoie le moi a myblackelf@msn.com merci PS:je popup activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Maintenat, dès que je charge la page, le jeu se lance automatiquement, j'ai pas le lien pour telecharger la partie qui te manque dsl. Normalement, tu es averti sur le site quand tu vas dessus, il te prpose d'installer les plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'elf Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 merci mais tu c'est ou trouver actifX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 rassure moi : tu n'est pas francais??? du moins ta langue maternelle n'est pas le francais??? je veux bien qu'on fasse qque fautes, mais de lire tes deux "topics" ca m'a foutu une migraine pas possible... fait un petit effort stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.