Aller au contenu

Dual-DDR TwinX XMS Corsair 2*512 PC3200


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voila mon pb, j'ai reçu ce matin même, ma paires de TWINX XMS Corsair 2*512Mo en PC3200 !! Je possede une A7V880 (comptatible Dual-channel DDR400 / DDR333/ DDR266), j'ai alors virer ma vieille barrette 256Mo PC2300 (lol, ouai sa existe encore !! ^^) et j'ai donc remplacer cette vieillerie par deux XMS Corsair, je les ai pluger sur les deux slots bleux prévus a cet effet et quand je démarre le PC, l'ecran ne s'allume po et rien ne ce passe, j'peux meme po acceder au BIOS!! ;)

D'où peut venir le pb ?? :keskidit: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai de la 3200XL en 2*512 et ca tourne du tonnerre. :chinois::transpi:

faut voir comment ta monté ça, mais c'est peut-être aussi des barrettes defectueuses

T'as essayer de refoutre l'ancienne pour voir si ça remarche? auquel cas t sur que c'est à cause de tes nouvelles barrettes

Bon courage :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, juste apres tenter de démarrer avec les XMS, j'ai remis mon ancienne barrette et la, ben sa a redemarrer :chinois: !! Alors j'commence a flipper et à m'dire qu'il y a peut-etre incompatibilté entre une A7V880 AI Series et les TwinX XMS Corsair 2x512Mo PC3200 .... auxquel cas, j'aurais plus qu'a me pendre !! ^^ ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'essyai de booter avec une seule des 2 XMS, hsitoire de voir s'ke sa donne et apres essayer de mettre la deuxieme sur le 2e Slot, sans utiliser le deuxieme slot bleu, afin de voir si j'arrive a booter un Windows et si elles sont reconnues en 1024Mo, le Dual-DDR on verra apres, pour l'instant, j'veux kelles marchent !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Ben du coup, après avoir rebooter avec ma PC2100 je suis retourner dans l'BIOS, et j'ai activer le Dual-DDR .... ensuite seulement j'ai remis mes XMS et la ... surprise ... sa a marcher !!! :p Apres j'ai remis la Frequence a 400Mhz pour avoir un timing d'origine à 3.3.3.8 mais y faut encore que je regle deux ou trois trucs pour etre à 2.2.2.2 !! :chinois:

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...