$oolfly Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour @ tous, Voila mon pb, j'ai reçu ce matin même, ma paires de TWINX XMS Corsair 2*512Mo en PC3200 !! Je possede une A7V880 (comptatible Dual-channel DDR400 / DDR333/ DDR266), j'ai alors virer ma vieille barrette 256Mo PC2300 (lol, ouai sa existe encore !! ^^) et j'ai donc remplacer cette vieillerie par deux XMS Corsair, je les ai pluger sur les deux slots bleux prévus a cet effet et quand je démarre le PC, l'ecran ne s'allume po et rien ne ce passe, j'peux meme po acceder au BIOS!! D'où peut venir le pb ?? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam217 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ben moi, j'ai de la 3200XL en 2*512 et ca tourne du tonnerre. faut voir comment ta monté ça, mais c'est peut-être aussi des barrettes defectueuses T'as essayer de refoutre l'ancienne pour voir si ça remarche? auquel cas t sur que c'est à cause de tes nouvelles barrettes Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben, juste apres tenter de démarrer avec les XMS, j'ai remis mon ancienne barrette et la, ben sa a redemarrer !! Alors j'commence a flipper et à m'dire qu'il y a peut-etre incompatibilté entre une A7V880 AI Series et les TwinX XMS Corsair 2x512Mo PC3200 .... auxquel cas, j'aurais plus qu'a me pendre !! ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Et si j'essyai de booter avec une seule des 2 XMS, hsitoire de voir s'ke sa donne et apres essayer de mettre la deuxieme sur le 2e Slot, sans utiliser le deuxieme slot bleu, afin de voir si j'arrive a booter un Windows et si elles sont reconnues en 1024Mo, le Dual-DDR on verra apres, pour l'instant, j'veux kelles marchent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Finalement j'ai reussi a régler le pb tout seul, mais thx kan meme !! ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut cela n'empêche pas de dire comment tu as fais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut !! Ben du coup, après avoir rebooter avec ma PC2100 je suis retourner dans l'BIOS, et j'ai activer le Dual-DDR .... ensuite seulement j'ai remis mes XMS et la ... surprise ... sa a marcher !!! Apres j'ai remis la Frequence a 400Mhz pour avoir un timing d'origine à 3.3.3.8 mais y faut encore que je regle deux ou trois trucs pour etre à 2.2.2.2 !! @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.