babaf Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut, J'ai deux machines chez moi, PC1 qui est mon ordinateur principal et qui a accès à internet au moyen de la freebox V4 (branchée en ethernet) et j'ai un ordinateur portable PC2. PC1 et PC2 sont relié en reseau par un cable ethernet (pas encore de WiFi !!!) PC2 se connecte à internet par PC1. Tout marche bien jusqu'à ce que je relance ZoneAlarm. J'ai mis l'adresse ip de PC2 en zone sure et désactiver le firewall en zone sure. Pourtant rien n'y fait. Si quelqu'un voit une solution, je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 elle est peut etre toute simple : quelle version de zone alarm as tu ? - gratuite : le partage de connexion est IMPOSSIBLE - payante : ca doit être autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ok merci de ta réponse franche, nette et précise. Quelqu'un pourrait me conseiller un firewall logiciel gratuit et ayant la possibilité de partager une connexion internet ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai trouvé sur www.telecharger.com un firewall gratuit et qui permet de partager une connexion internet. Il s'agit de Sygate Personnal firewall et son seul défaut pour l'instant est qu'il est en anglais. J'ai fait des tests concernant les ports ouverts ou fermés et il semble correctement marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.