topalof Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 possédant l'animation decompilé,et me retrouvant avec tous les dossiers action,bouton,font,frame,ect....j'ai modifier des codes dans le dossier action(fichier texte)et je souhaiterais remettre mon dossier complet en .swf pour voir si les modification on eu effet.mais je ne sais pas comment recompiler merci et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Héhé, toute une passion pour moi (avant surtout et un peu maintenant ...) ... Essayes avec URL action Editor ... (directement sur les swf d origines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut, merci beaucoup divinechild ,j'ai reussi a modifier des redirection.donc,c'est cool pour modifier des image et nom de bouton,avec quoi puis-je le faire?flash macromedia? ex:j'ai changer le chemin du bouton download pour que cela tombe sur une de mes page html,mais je souhaite l'apeller telechargement!je pense qu'il me faut remplacer l'image "download"par une image "telechargement" que j'aurais creer auparavant.avec quoi la remplacer? merci bye je m'y remet dans 2 jours,quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 [divinechild]j'arrive a modifier les chemins de certain sous repertoire(par ex quand tu clicke sur download/photo/640x480,ca renvoi sur une de mes pages)mais je n'arrive pas a modifier directement le chemin du bouton download bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Heuuu .... J'ai un peu zapé désolé ... Reprenons doucement ... Pour remplacer une image, c'est toujours avec url action editor si mes souvenirs sont bons ... Il se peut que ton image doit déjà être en .swf avant de pouvoir l'importer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut, merci bien,ca fonctionne pour les redirections et remplacer des images. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.