Aller au contenu

ensemble souris claviers


funfun2005

Messages recommandés

ben non, le top, c'est le UltraX keyboard de logitech, qui ne prend pas de place et qui est très ergonomique,

et pour le jeu je le trouve TOP

et ça te coutera moins cher

à moins que tu veuilles un clavier avec plein de raccourci (si tu t'en sers ;) )

edit : mer..grillé par fanofdreams le jeunot :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je pensait que tu parlais d'un autre...

Il y a pas enormement de diff de prix... et je trouve que ca fait classe les bouttons partout !!! :ouioui:

Dans beaucoups de clavier, il a des touches de raccourcis autour de echap, et defois, a la place d'appuyez sur echap, j'appuie sur mise en veille vu comme c'est a coté, je trove ca tres embettant :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Logitech Cordless Desktop MX et souris MX700.

Les touches du claviers c'est du bof à la longue par contre la souris, j'en veux pas une autre.

:craint: salut funfun2005, toujours au Portugal ?

Oui, je suis toujours au Portugal, je vais une semaine en martinique, je part le 18, je revient, et apres je suis en france, Enfin ! :)

Pour le claviers avec les racourcis, le mien aussi a un racourci veille a cote de echant, ben je ne men suis jamais tromper...

Pour le casque je regarde :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachete toi un DD avant !!! :craint:

Parce que avec le casque sans le DD ca vas ettre dur :iloveyou:

Te moque pas, car ca m'ennerve déja assez comme ca ...

Puis, ca m'ennerve, ai plus d'ordi, et j'ai plus de sous pour racheter un disque dur,

Samedi prochain, vais faire le clodaux dans la rue pour pouvoir m'en acheter un je croisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le MX3100 je vien de me l'acheter ce matin (107.9€) et il est super :chinois::p (au passage j'avais pas vu les petits loquets pour mettre le clavier en position surelevé)

Raccourci a gogo, portée de 5 mètres au moins !! (apres je peux plus trop reculer)

Pour la souris bah rien a redire et sur les commentaires comme quoi la souris décroche quand on la souleve et la repose et bien c'est ceux qui ont pas eu de bol car moi ca fait pas ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le MX3100 je vien de me l'acheter ce matin (107.9€) et il est super :transpi::transpi: (au passage j'avais pas vu les petits loquets pour mettre le clavier en position surelevé)

Raccourci a gogo, portée de 5 mètres au moins !! (apres je peux plus trop reculer)

Pour la souris bah rien a redire et sur les commentaires comme quoi la souris décroche quand on la souleve et la repose et bien c'est ceux qui ont pas eu de bol car moi ca fait pas ca :zarb:

des tofs des tofs ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...