kill.bill87 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai un gros probleme: quand je jouvre un programme toujours le meme message s'affiche: une fenetre "information du programme d'installation" souvre alors que j'installe rien du tout, et le message suivant est inscrit dans cette fenetre: "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %USERPROFILE%\Favoris\." Et bien sûr le processus msiexec.exe se lance dans mes processus alors qu'il ny a absolument rien à installer :-(. J'ai remarqué que je ne pouvais plus désinstaller ni installer de programme aussi, un message du meme genre apparait :-(. Aidez moi please je suis complètement démoralisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill.bill87 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 personne pour maider??? ouin ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 demarrer executer: msconfig et tu le virre dans l'onglet demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill.bill87 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan, mais t'as pas compris, il ne se lance pas au démarrage du pc, mais seulement lorsque j'ouvre un programme tel que msn ou yahoo... et il m'est impossible de désinstaller des logiciels... Dès ke je double click sur msn par exemple, une fenetre souvre me disant que l'installation a échoué, mais je n'installe rien je vais simplement sur mon messenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill.bill87 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c bon j'ai trouvé, c un virus ki mavait modifié le type de ma chaine extensible pour mon %USERPROFILE%\Profil en une simple chaine, jai réparé tout ça donc ça ne ma plus bloké et linstallation en fait c t du a une verification dun fichier défaillant :-) le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.