ccornaille Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 voila j'aimerais bien commencer a overcloké mai jai un petit pb... je n'arrive pas a trouver ou modifier mon fsb dans mon bios... ya 5menu principale ( la ya une description du pross de la mémoir...version du bios CB81010A.15A.0020 , 800Mhz , celeron ,mais je pe rien modif a par date et heur) avancé ( configuration amorcage, periferique , ide , disquette , journal eveneemnt) sécurité ( pass admin ect..) Energie (gestion energie, boutons mise sous tension ect...) Amorcage ( ordre du boot ect...) quitter ( sauvegarder... ect) vous pouvais maidé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pc de grande marque = bios bridé ... en plus il date un peu ton angin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 mdr oui.... ya pas un solution??....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ba prendre le pross et le mettre sur une autre carte mere sinon aucune a ma connaissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bios modifié, mais pour un celeron 800, ca va être difficile voir impossible à trouver sinon y a aucune solution, un bios bridé le restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Clockgen mais je sais pas si ya la version du chipset et tu pourra pas monter le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 chez cherché clockgen mais jai pa trouver de version pour ma dobe.....snif sinon merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.