mims Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 peut-on conecté un 20 pins au lieu d'un 24 sur la carte mere a8n-sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamankhelone Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oui sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 slt,tout depend si tu est en mode sli(deux carte ),il faut la mettre en 24 broches. sinon 20 broches pas de problemes,bien qu asus me preconisait de mettre un adapatateur e-atx pour plus de stabiliter ,j ai d ailleur opter pour cette option. ben disont pour 9 euro l adaptateur ,je m en suis pas priver. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 1 tour sur les topic dedié.................et " no problemo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol bah moi quand je l'ai acheté bah il a fait ça ba la 6600gt elle tourné pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ok mais quand je démarre sa boot plusieur fois mais g pas d'image 6800 gt sa fait (bip ;bip etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu peux expliquer ton probleme parceque la je suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.