dmos Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour à tous Je voudrais savoir si on peut,sous windows98,de restaurer des anciennes versions du registre.Et à quoi servent-elles? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 mauvaise section. Et dsl de ne pouvoir te répondre, ça fait trop longtemps que je n'ai pas retouché a win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu auras plus de chance d'avoir une réponse en section logiciel Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 scanreg /restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouep mais sous dos ( faut le préciser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et aussi,à quoi servent de restaurer les anciennes versions du registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ca sert dans le cas ou tu chipottes dedans et que tu fais des bétises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.