crackersb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bjr jai un nouveau graveur cd que je viens d'acheter c'est un samsung TS-H292A et quand je ui glisse dans le tiroir un cd r 90 il ne le reconnait pas bizarre non? votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Certains lecteurs et graveurs ne reconnaissent pas ce format. (les récents je sais pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Certains lecteurs et graveurs ne reconnaissent pas ce format. (les récents je sais pas trop) -y'a une solution j'esperes,parce que j'allais justement essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Contrôle du graveur avec Néro, par exemple, et config de Néro si la surcapacité est supportée, la norme c'est 80 pas plus. (nero info tool dans boite à outils nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 -pour nero,c'est ok -mais quand on l'utilise pas ,pour ma part j'utilise"cd burner XP pro" et"burn 4 free",le 1er est en anglais :8 (pas trop mon truc)et le 2eme,je ne trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tatar33, je vois pas le rapport : son CD n'est pas reconnnu par windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.