Alexcommander Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je vien de le commender SUPER !! jai tres hate de le recevoir ! bin en fait je devrai l'avoir se soir .. !! tro cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Cool pour toi, tu nous dira tes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tro malade jétai à 50 degré avant je suis à 36 degré mintenant !! tro fous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 dommage qu'on ne puisse pas commander que le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 on pourrait avoir un photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ca fait pas trop discothèque ? la luminosité baisse quand tu réduit la vitesse du ventilo ? on pourrait avoir un photo ? oué une photo serai pas mal (allumé, pas eteint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 va plutôt poster tes impressions dans le topic unique du zalman: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649_0.htm comme ça tu pourras etre ajouté dans le 1er message, où toutes les configs, photos, opinions sont centralisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non quand tu réduit la vitesse du ventilo le DEL bleu ne réduit pas sais sa qui est cool aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 dis moi Alexcommander, comment as tu fais pour fixer un ventilo de 80mm sur ta cg? Très beau en tout cas le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 a mon avis le ventilo est fixé sur le coté sur une vitre en plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 exact mon ventilo est fisser avec des fisse sur ma fitre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hé ben!! Je l'avais pas vu la vitre!!! Hé ben c'est super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et UP !! HIHIHI tro content de l'avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j aimerai savoir lequel et le mieu entre le zalman 7000A cu et le 7000B cu et quel et le plus perfomant sil vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j aimerai savoir lequel et le mieu entre le zalman 7000A cu et le 7000B cu et quel et le plus perfomant sil vous plait. La seul différence, il me semble qu'elle vienne du Fan mate (le ptit boitier qui permet de régler la vitesse du ventilo), Avec la version B, tu a le Fan mate 2 qui a des fils plus longs, et un e plage de tensions légèrement plus grande, mais la différence est minimes a ce niveau la..... Le fan mate 2 permete de le faire tourer jusqu'a 2450trs/min alors que le 1 doit faire au maximum 2390 (lol)... donc si c'est la seule différence (ce qu'il me semble)la version B na guère d'avantages face a la version A (qui se trouve souvent moins chèr car en "déstockage")...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 quelqun peut me repondre c important je doit choisir un nouveau ventilo pour mon pross et j hesite entre ces 2 la car je connait pas leur difference et lequel et le mieu pour l overclocking merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 quelqun peut me repondre c important je doit choisir un nouveau ventilo pour mon pross et j hesite entre ces 2 la car je connait pas leur difference et lequel et le mieu pour l overclockingmerci calmos c'est pareil, le A ne doit plus se trouver de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourin Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 donc pour vous y a quasiment pas de difference entre le A et le B c bizard car je penser qu il y en avait un baucoup mieu que l autre .et sinon la temperature serai de combien a peu pres avec un 2500+barton a 2.5ghz car c ce que j envisage de faire avec ce refoidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 la différence entre le A et le B c'est juste au niveau du potentiomètre mieux dans la version B et du fait que le B inclut de série toutes les fixations pour tous les sockets (et non que le A ou le 478) et je crois qu'ils sont un poil plus lourds c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En plus du fan mate 2 à la place du fan mate1, il y a une différence de poinds .... ... le 7000B fait 7gr de moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il y a dejà un topic dedié................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.