longdorm Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je fait une economie d'encre le seul ici qui imprime ses réponses pas donné à tout le monde A une époque Norton sortait des outils excellents et indispensables, mais tu n'as pas connu celà. (c'etait à la belle époque Ms-DOS) Par contre pour ce qui est d'aujourd'hui, tu as totalement raison sur cet antivirus. Par contre le firewall (du moins l'un des deux mais j'ai oublié son nom précis) est bon, mais ils ne l'ont pas crée : ils ont racheté l'excellent AtGuard et l'ont rebaptisé à leur sauce. comme Microsoft avec son dernier beta d'ailleurs Le bouton tu connais ? que se passe t'il ici on dirait qu'on revisse sauf que je ne suis pas au courant... pas là sur 2 jours dsl ... c'est fait (ok ça m'apprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Le bouton tu connais ? C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai commencé à 7 ans sur un Amstrad 6128, enfin je sais pas si on peut parler de pc... Enfin voilà je m'amusais à faire des petits programmes qui disaient "bonjour comment t'appelles-tu?" enfin le truc basique quoi C'était bien sympa l'Amstrad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 comme Microsoft avec son dernier beta d'ailleurs Comme Microsoft avec quasi tout tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oui mais non... là je parle de son anti spyware... actuellement dispo en beta grace au rachat de la societe conceptrice en effet _ Giant _ lien vers le beta de billou http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en en plus Billou fait un don de $3.000.000 pour les victimes des Tsunamis et le prochain media center qui ne sera pas en fait sera gratuit sous la forme d'une bonne MAJ ce ype est bon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut Pour les media center il y a des truc pas mal sous linux comme freevo : http://freevo.sourceforge.net/ et en plus il y a des paquets fedora, donc c'est pas dur de se monter un pc media center sous linux, Avec fedora tout est reconnu et il suffit de quelques clics pour avoir freevo Bref, une belle occasion de voir autre chose que windows a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starburst Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Alors pour moi à 4 ans : - Un spectrum que j'ai eu que deux semaines tellement il deconnait, je me souvient plus du model. - Un amstrad 464 à cassette et écran monochrome vert - Un amstrad 6128 que j'ai grillé en essayant de le coupler à un 464 - A 13ans, mon premier pc : un 486DX33 - Dos/Win3.1 - Puis un PII 266 - Win95->98->2000 - Enfin jusqu'a maintenant un athlon 1100 - Win2000->XP/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 en plusBillou fait un don de $3.000.000 pour les victimes des Tsunamis et le prochain media center qui ne sera pas en fait sera gratuit sous la forme d'une bonne MAJ ce ype est bon en fait euh je veux pas dire mais bon quand on a une fortune de 46,5 milliards US$, 3 millions ça représente moins qu'un smicard qui donne 20€ alors pour la bonté... on repassera... par contre pour le marketing et l'image, là ça l'air de marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'avais 11 ans je crois c'est à l'entrée en 6eme en cours de technologie, on faisait des dessins 3D en inserant les coordonnées d'un graphique pour tracer les traits, à le bon vieux temps, il fallait insérer une demi douzaine de disquette pour pouvoir lancer un logiciel , c'est pu comme maintenant , tout est facile pour les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 euh je veux pas dire mais bon quand on a une fortune de 46,5 milliards US$, 3 millions ça représente moins qu'un smicard qui donne 20€ alors pour la bonté... on repassera... par contre pour le marketing et l'image, là ça l'air de marcher... Bill Gates est le premier donateur du monde et est la premuère fortune du monde. Tu crois qu'il est obligé ? NON ! Tu crois que les autres ayant le même niveau de richesse le fond ? NON ! Autant on peut détéster Microsoft;, Bill Gates, Windows etc en informatique autant on ne peut pas se permettre d'être mauvaise langue sur ses bonnes actions. Bill Gates a fait et fait pleins de choses qui m'insupportent mais absolument pas dans ce domaine, faut pas faire ce genre de remarque gratuites ça ne mène à rien. Sa fondation existe depuis déjà 10 ans et depuis sa création, il totalise entre 4 et 5 milliards de dollars de dons. Il réclame aussi l'annulation de la dette des pays pauvres. Que ce soit pour le refourguer 50k Windows ou non je m'en fout, ce serait bien un moindre mal. Il lui reste 46,5 milliards OK, mais il a fait don de 10% de sa fortune déjà. Donc tu délires, un SMICard doit donner 10% de son argent sur 10 Ans pour en faire autant. Oui ça n'est pas comparable, ce n'est pas moi qui me rsiquait à cette comparaison mais toi ... De plus son testament spécifie qu'à sa mort la majorité des 46 milliards iront pour les bonnes oeuvres et une minorité à sa famille. Qu'est-ce qu'il en aura à foutre de son image une fois mort ? 4 milliards c est les dons actuels, regardez : http://www.forbes.com/lists/forbes400/2004...hilan_rl04.html La ou Warren Buffet qui a dans les 41 milliards donne 300 millions, Bill Gates en donne .. $28,291,699,101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi la premiere fois que j'ai toucher un pc, je ne savais meme pas ce que c'était on avais environ dix pc (ecran, clavier, petite centrale) diriger par un gros boitier qui prenais deux grandes disquettes pour demarrer avec. aucune idée de ce que c'était a l'époque mais y'avais de super jeux et des modules de mathématique edit : j'ai oublier l'age : je devais avoir environ 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je devais avoir 5-6 ans mais c'est quand mon frère est parti que j'ai vraiment commencé (vers 10 ans donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi ça devais être vers 2-3 ans sur l'ordinateur "portatif" que mon père rammenai du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 eh... 5 ans a l'école avec un vieu truc sous dos, mais j'ai reellement commencer a 7-8 ans avec mon p2 333mhz (qui est toujours le pc de la famille qu'il utilise ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ben moi j'avais 15 ans...c'était en 1983. Un Sinclair ZX 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATTCLO Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'avais 9 ans, un ordinateur portable mono-couleur ( orange)!! très lourd, disque dur 80 mo!!! mon père a acheté un logiciel de microsoft office avec 33 disquettes!!! Mon père me laissait que j'installais microsoft avec 33 disquettes, LONGGGG!!! environ 2 heures!!! je transpirais car à l'époque, le mois d'aôut, canicule!!! quelque mois plus tard, il a acheté un ordinateur portable couleur, ( 16 couleurs). Il me laisse encore pour installer 11 ( win "3,1) et puis 33 disquettes! , lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Alors là, on me pose une colle... Je crois que je me suis initié au PC en 6ème, pour faire des nomenclatures en cours de techno. Je me faisais engueuler comme pas possible, avec toutes les conneries que j'arrivais à faire malgré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.