tigrou2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour, j'ai une sapphire X800Xt vivo et depuis l'overdrive 1 ou 2, je ne constate aucune différence dans le menu: toujours un seul choix: enable ou pas. Si je coche elle se met directe sur 506Mhz, alors qu'elle est à 40°, ni plus ni moins, toujours pas de limite à fixer soit même et rien concernant la memoire, à part l'affichage de sa fréquence. Est-ce normal (alors que l'overdrive 4 s'interesse même aux 9600!) si non, que dois-je faire? Merci les O/C! Qui peut enfin choisir ses fréquences avec l'overdrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est pas cool de ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu n'as qu'à éditer ton bios et changer les valeurs par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 utilises un logiciel comme ATI Tool, pour o/c maunellement et voir ainsi tes fréquences max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci de m'avoir répondu, mais ma question n'était pas de savoir comment oc ma radeon, ça je sais faire, mais si c'était normal que l'overdrive 4 n'apportait rien chez moi, depuis l'overdrive 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 as tu installer le nouveau catalyst control center ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 as tu installer le nouveau catalyst control center ?? Oui, ainsi que les 5.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le contrôle center c'est de la Daube, Omega ou essayes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben pour tout te dire, j'ai le meme probleme que toi avec une x800 pro (mais sans le nouveau control center) et apparement beaucoup de forums en parle peut etre l'arrivé des 5.4 corrigera ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben pour tout te dire, j'ai le meme probleme que toi avec une x800 pro (mais sans le nouveau control center)et apparement beaucoup de forums en parle peut etre l'arrivé des 5.4 corrigera ce probleme Surtout que soit-disant l'overdrive 4 permettrait de caler la fréquence à 75% de celle de la gamme au-dessus. Omega c'est bien mais toujours un mois de retard, et radlinker ne s'ajuste pas à la temperature, comme l'overdrive. Pour l'instant j'ai mis atitool, mais ça fait toujours un programme en plus qui se lance, qui bouffe des ressources, alors que l'overdrive est integré. Je n'ai pas vu des masses de forums en parler alors que je trouve ça énorme, faire auant de marketing pour rien. W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Alors, est-ce qu'il y a des personnes qui ont une x800xt avec les cat. 5.3 et le cc, avec la possibilité de choisir ses fréquences dans l'overdrive(4)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.