Posté(e) le 11 mars 200520 a Voila le probleme, quand je joue à Cs:Source ou quand je lance un bench, des plaques de pixels vertes apparaissent, puis disparaissent ... tres frequemment... Ca peut venir de quoi ???
Posté(e) le 11 mars 200520 a -t'as verifier tes temperatures? -ca se passe que sur ce jeu? -tu as o/c la carte ou pas?
Posté(e) le 11 mars 200520 a Salut, Ton probleme est clairement à imputé a ta carte graphique. Alors à en croire ta signature, ta XfX (qui est excelente par ailleur) est O/C. Supprime l'O/C et teste. Si t'as encore des bug graphique là le blem sera surement du a une surchauffe. Essaye de ventiller un peu plus... Question idiote : à tu verifié que tout dans la tour tourne rond? Les cablage, la connectique, ...
Posté(e) le 11 mars 200520 a Auteur Le cablage est ok ... je vais un peu baisser les frequences pour voir .. mais ca m'etonne car avant 3D Mark 2005 ne bugait pas La temperature est à 58~59° apres 3 heures de Counter Strike Source... j'ai monté un Zalman VF-700 AlCu dessu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.