papyzed Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour ,je voudrais avoir un port USB2sur ma carte mère alors que je n'ai que USB1 que faut il faire ,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour ,je voudrais avoir un port USB 2 sur ma carte mère alors que je n'ai que USB 1 Il te faut acheter une carte PCI USB 2. Ca coute pas cher je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyzed Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci por le conseil,mais sur quel port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci por le conseil,mais sur quel port PCI C'est à dire ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...3|353495|357374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci por le conseil,mais sur quel port PCI Une carte pci se branche comme son nom l'indique sur un port pci....maintenant, a partir du momment où tu as des ports de libre, peu importe surlequel tu le branche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyzed Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci, J'ai tous les ports PCI de libre:carte son inclus carte mère et carte graphique sur port AGP.Par contre je change de sujet mais ce n'est peut etre pas le bon endroit, j'ai monté une carte NVIDIA FX 5200 sur mon port AGP 4 et j'ai des coupures d'image écran noir puis après quelques seconde image,et je trouve que le radia de la carte est tres chaud elle est en agp 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.