Posté(e) le 11 mars 200520 a Salut voilà j'ai un petit problème sous vb6 : J'ai 2 bases access et je voudrais lier les tables d'une des 2 bases dans l'autre. Sous VBA dans access : aucun problème, mais sous VB6 ca ne mar che pas... Mon code est celui-ci : Dim DBS_1 As Database Dim DBS_2 As Database Dim RCS_rs As Recordset Dim DatabaseName As String Dim DatabaseName_2 As String DatabaseName="d:\datas\base_num_1.mdb" DatabaseName_2="d:\datas\base_num_2.mdb" ' ouvrir la base 1 Set DBS_1 = OpenDatabase(DataBaseName, False, False) ' faire le lien entre les 2 bases DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", DataBaseName_2, acTable, "T_Fichier_Boutons", "T_Fichier_Boutons" Requete = "SELECT * FROM T_Fichier_Boutons;" Set RCS_rs = DBS_1.OpenRecordset(Requete) La commande transferdatabase ne retourne pas d'erreur mais ne donne aucun resultat, la table n'est pas liée et la requete qui vient après se plante lamentablement... Quelqu'un pourrait-il me filer un ptit coup de main et me dire ou est mon erreur ?? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.