pastissade Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je dois etre nul mais je narrive pas a trouver des filtres antipoussiere de 80 pour mettre sur la face avant de mon boitier plexis la poussiere me fais pas du bon menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, J'en ai acheté il y à 3 semaines, il sont bien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024487.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 va voir sur pclook filtres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 un bas de nylon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tient... pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oui j'avais esseyé le system bas de nilon ca amrche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je confirme pur le bas nylon c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oui, mais a condition que les fibres ne soit pas tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 gné? faut que le bas soit détendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pas trop quand meme, parce que les trous s'elargissent mais c'est pas béte du tout, je vais edsayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 gné? faut que le bas soit détendu? Ba si tu tend le bas, les mailes s'élargissent et la filtration n'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui bien entendu... enfin, faut pas laisser non plus le bas voler au vent dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'aurais plutot dit une biroute pour ceux qui auraient l'eprit tordu, une biroute, c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'aurais plutot dit une biroute pour ceux qui auraient l'eprit tordu, une biroute, c'est ça: ah merde, je pensé à ça j'ai la tete dans le c.l, j'ai ete completement a l'ouest, et j'ai sorti une connerie EDIT: je crois que je vais effacer le post precedent ... c'est hard core quand meme EDIT2: voila t'as l'airre d'un con now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah merde, je pensé à ça j'ai la tete dans le c.l, j'ai ete completement a l'ouest, et j'ai sorti une connerie EDIT: je crois que je vais effacer le post precedent ... c'est hard core quand meme EDIT2: voila t'as l'airre d'un con now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 on se serai bien fendu la gueul quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui bien entendu... enfin, faut pas laisser non plus le bas voler au vent dans la tour bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.