edeheusch Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour, je voudrais m'acheter en graveur DVD et j'ésite entre le Pioneer DVR-109D et le NEC ND-3520. En regardant les fiches techniques j'ai cru comprendre qu'ils ne différaient que par leurs vitèsses. Cette différence de vitèsse n'est pas, pour moi un critère suffisant pour acheter le plus chère (pioneer) y-at-il d'autres différences du point de vue compatibilité ou qualité de la gravure? Question subsidiaire: mon PC tourne actuelemnt sous windows98SE. J'ai vu que le NEC peut tourner sous windows98SE mais je n'ai réussi à trouver nulle part les systèmes d'exploitations capables de faire fonsctionner le pioneer, quelqu'un sait il si il fonctionne sous windows98SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je te conseillerais le LG 4163B http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?cid=29&id=1341 Mais si tu veux absolument un des deux, je dirais Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le moins cher pour une fois, il est très bien pour le prix et vaut bien l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le moins cher pour une fois, il est très bien pour le prix et vaut bien l'autre le pioneer (et pas pionner ) est meilleur et vaut naturellement plus cher que le nd3520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.