Dj-MarK Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut tous le monde, voila je vous avez déja écrit pour un probleme de "chaleur" sur mes processeurs. j'ai donc profiter pour changer mon alimentation avant tous. je suis passé d'une alim noname 460 watts a une Thermaltake - Alimentation - PurePower 480 Watts PFC ACTIF le probleme est que : j'ai installé le rhéobus fourni avec l'alim. entre parenthese j'ai gagner 6° sur chaques processeurs. je ne sais pas si l'alim y fait quelques chose. bref le probleme est que l'alim me tappe des runs toute seule. c'est a dire qu'elle met sont ventilo régulé a fond toutes les 6 / 7 secondes. ce qui est tres génant sachant qu'elle peu faire 48 dBA a forte vitesse. (17 dba au minimum) donc je voudrais savoir de quoi peu provenir ce probleme, quand je la débranche du rhéobus elle se met a tourné a fond. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 re, aparament c'est regler, j'ai changer de connecteur pour le moment elle ne fait plus de bruit. a voir par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.