kostaar Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 salut a tous je viens d'installer ma carte graphique Sparkle 6600GT et une erreur survient au demarrage de Windows qu'est ce que je risque ? je ne comprends rien car je n'ai aucun cable dans la boite et la notice est en anglais aidez moi s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Bon c'est simple. Comme tu as une carte en version AGP, elle doit etre alimenté par un cable molex (les memes qui servent à alimenter tes disques durs si ils sont UDMA)... Bref elle manque de jus ta carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
kostaar Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 Bon c'est simple. Comme tu as une carte en version AGP, elle doit etre alimenté par un cable molex (les memes qui servent à alimenter tes disques durs si ils sont UDMA)... Bref elle manque de jus ta carte merci !!!! j'ai du sacrifier l'alim de mon lecteur DVD mais le resultat est la !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.