kostaar Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut a tous je viens d'installer ma carte graphique Sparkle 6600GT et une erreur survient au demarrage de Windows qu'est ce que je risque ? je ne comprends rien car je n'ai aucun cable dans la boite et la notice est en anglais aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon c'est simple. Comme tu as une carte en version AGP, elle doit etre alimenté par un cable molex (les memes qui servent à alimenter tes disques durs si ils sont UDMA)... Bref elle manque de jus ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon c'est simple. Comme tu as une carte en version AGP, elle doit etre alimenté par un cable molex (les memes qui servent à alimenter tes disques durs si ils sont UDMA)... Bref elle manque de jus ta carte merci !!!! j'ai du sacrifier l'alim de mon lecteur DVD mais le resultat est la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.