superbidule Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bjr: mon fanbus/baybus enfin je sais pas comment ça s'apelle qui était a l'interieur de am tour (pas pratique pour avoir acces aux boutons, devoir ouvrir le boitier a chaque fois j'ai donc profité de mon apres midi pour arranger un peu tout ca: d'abord l'alim: raccourcissement des cables puis gainage/tuyautage: je me susi coupé avec mon cutter pendant cette opération, j'ai capté que je saignais 1min apres et voila ce que ca donne apres qqes heures de travail acharné :) a vos commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 on dirais que ton case est maganner en simonak, et puis tu devrais mettre du thermo sur ton gainage en passant : copieur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 chui pas un copieur c'est pas la meme chose j'ai mis de la gaine blanche et du tuyau en pvc, c'est different du tuyau d'arrosage... et j'ai pas compris ca: on dirais que ton case est maganner en simonak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 on dirais que ton case est tout grapghigné. Sinon pour la gaine chapeau c'est zoli mec ! seul petit accros : ta manquer de gaine blanche dans un de tes toyo hein (celui du hdd) moi je trouve tout ca bien mais on dirais que tu manques de finition mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Super taf, ta bien bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tout le monde s'en fout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'aime assé bien ,le rendu est nikel tres bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 personne trouve qui manque de finition??|?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le doigt manque un peu de finition sinon a l'arière du fanbus maison sur le boitier, j'aurait mis des emboiuts coudés pour faire un tantinet plus propre et puis faut virer le vilain bout de scotch q'on voit sur le foto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 personne trouve qui manque de finition??|?? Chippoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ca veux dire quoi ca mec? tu sais que chu pas francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ca veux dire quoi ca mec? tu sais que chu pas francais Sa veut dirte que tu chippote T'es d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sa veut dirte que tu chippote T'es d'ou quceque tu vas chercher les emmerdes !!! Tres beau mod en tt cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sa veut dirte que tu chippote T'es d'ou en gros: tu fait des histoires pour pas grand chose. et c'est une expressions francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 en gros:tu fait des histoires pour pas grand chose. et c'est une expressions francaise il cherche la p'tite bête quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah, euuu, nan dsl j'avais tout simplement mal lu ton post AÏEEE pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.