snowk Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai recemment acheté un 19" Samsung et je voulait le mettre en bi-écran avec mon vieux 15" ADI ProVista pour y mettre les outils sous photoshop ou première mais il ne veut rien savoir dès la fin de l'écran de chargement Windows il s'éteint et dans le réglage de l'apparence sous Windows quand j'indique qu'il faut étendre le bureau à l'autre écran aucune réaction il reste noir. J'ai une ATI X800pro et j'ai testé que je mette l'écran sur l'une ou l'autre des sorties de la carte il arrive toujours la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 essaye en te mettant en 800*600. Peut etre que ton 15 pouces ne tient pas la résolution de ton 19. Tu peux changer apres il me semble et remettre une bonne pour ton 19, avec une plus petite pour ton 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowk Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Non toujours pas de changement il reste en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ya des ecrans qui supportent pas les signaux des nouvelles cartes graphiques j'avais une geforce2 et un 14" samsung quand j'ai essayé alors avec ta x800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowk Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mais il tournait déjà sur la x800 quand je n'avait pas encore le 19" donc c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 est ce que l'affichage change d'ecran si tu fais alt+F5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowk Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il reste noir quand je fais alt+F5 le 19" s'éteint 2 sec puis se rallume pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vois pas alors peut etre un problème de résolution comme le disait bisounours ou de fréquence d'affichage sinon t'as essayer de voir dans l'ati control center? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.