OniBaka Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En effet j'ai bien l'impression que les shuttles SN25p, bien que sorties recemment(22 février) on bien du mal a rentrer en boutique !! il suffit de regarder sur le net: aucun prix n'est affiché et le SN25p est quasi transparent....des infos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 exacte aucune prix sur le sn25, BIZARRE; mais t sur qu il est disponible a la vente, ca parait bizarre qu il soit sorti et qu aucun site ne le propose. mais bon on s est jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je vais avoir une reponse d'un magasin informatique qui va demander directement la dispo au constructeur ... je poste des que j'ai la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Il est disponible sur 1000ordi mais il est un peu cher ... Chez les magasin informatique la plupart n'ont pas ete livree et me suis renseigner sur un magasin ki fait les meilleur prix de la region il le vendront 480€ soit 20€ de plus que sur 100ordi... J'espere qu'il sera moins cher sur d'autre sites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bon magasin 1000 ordi j'y ai acheté mon soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabzak Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai commandé le SN25P mardi 22 chez 1000ordi, qui indiquait une disponibilité sous 10/12 jours.....je l'ai recu ce vendredi 25 mars a 8h20... belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Dispo sur materiel.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://prixdunet.com/details/Shuttle_SN25P/ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.