KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà Attention ça fait très mal, 67.9Mo la vidéo, mais le jeu en vaut la chandelle, et j'ai halluciné au point de vue graphismes, moteur physique, possiblités gameplay etc ... Bon je sais que le jeu est déjà attendu, j'avoue igborer la présence d'un autre topic déjà existant (je vais pas chercher dans les anciennes pages non plus )... Mais vivement le 7 Juin ! (enfin aux USA ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 -merci kiLMi -par contre 91eme dans la liste d'attente -ben ca y'est,c'est partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Enjoy =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 hmmm... ton lien ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouais il renvoie vers la page des démos http://www.jeuxvideo.com/demos.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 -pour moi c'etait la page d'accueil du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hein ? Bon ne bougez pas je vais rectifier ça tout de suite. Toutes mes excuses. EDIT : Voilà lien corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 niquel! bon, j'en ai pour un petit quart d'heure... (ligne de m*rd* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 put comment ça à l'air de déchirer ce jeu !!! Il y a d'autres vidéos ici. Je ne les ai pas encore regardés. PS : Sur le lien que je viens de donner, la vidéo #3 "nous présente le mode multi-joueurs du jeu" alors que à gauche c'est marqué Modes de JeuExclusivement Solo j'ai plus le temps tout de suite de regarder la vidéo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vais rechercher d'autres trailer et balancer quelques screenshots afin d'attiser les babines du public itinérant =] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il es magnifique ce jeux je viens jsute de lire le test dans joy trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai regarder la vidéo de 104 Mo, ALLUCINANT ! trés beaux, il a une ambiance "qui fait peur" inspiré des films "the ring" et surtout "the grudge" (une petite fille apparait on ne sait pourquoi) qui donne vraiment pas mal et j'ai pu apercevoir un mode "bullet time" (ralenti un peu comme max payne) quand il balance une sorte de bombe, bref d'aprés ce que j'ai vu ce jeu va déchirer. une intéraction avec le décor vraiment pas mal, le mur qui se détruit avec l'INpact des balles, les vitres etc.. sans parler du sang qui gicle vraiment bien fait. bref je l'attend avec INpatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'aime surtout les INpacts de balles, ça fait exploser le plâtre, et non un petit trou comme d'habitude dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'attends ce jeu avec impatience,un solide mélange de sof 2/cs source avec des armes de pointe,et le solo est à couper le souffle avec les passages à la matrix et darkwater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Et oui ... Je sens que ça va tout tuer, et lui au moins il sort en Juin, pas comme Duke Nukem For Never. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.