LASKEZZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous... J'ai un petit probleme avec mon iPod (iPod photo 40Go), on me dit que je dois premièrement installer le logiciel avant de connecter mon iPod, donc c'est ce que je fais, puis un message d'erreur me dit: "Ce produit n'installera que sur les ordinateurs exécutant Microsoft"... Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le fichier "Readme" et il y écrit : "Configuration requise, Windows 2000 avec le Service Pack 4 ou ultérieur, ou Windows XP Édition Familiale ou Professionel". Moi je n'ai pas Windows XP ou 2000 mais Windows ME...!!! Y a-t-il un moyen de remedier a ce problème, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai reçu ce iPod pour noël et j'aimerai pouvoir l'utiliser... Merci d'avance pour tout renseignement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aie, effectivement ça à l'air de coincer, est ce que tu connais la configuration de ton ordinateur ? Pour savoir si il acceptera Windows XP ou 2000... Parce que si c'est indiqué dans la config minimum, ça va coincer... mais bon, attends un peu, peut être que quelqu'un d'autre sur le Forum à une solution miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon ben j'ai fait une petite recherche et tout ce que j'ai trouvé c'est une page avec des drivers "non-officiels" pour installer des iPods sur Windows 98 SE, avec un peu de chance cela devrait marcher sous Windows ME (souvent c'est les mêmes drivers), par contre tu ne pourras pas utiliser iTunes pour transférer les chansons mais il y a un lien vers d'autres logiciels qui pourront assurer ces fonctions, je te donne le lien : http://www.mhobot.w.pl/ipod Et tiens nous au courant si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Du coup autant le rendre l'iPod et prendre un lecteur noname Ça n'a plus vraiment d'intéret :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LASKEZZ Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 OK, merci bcp je vais jeter un coup d'oeil, et je te redonne des nouvelles... Nan je ne peux pas le redonner, car c'est ma marraine qui vit aux USA qui me l'a offert et comme j'y vais pas tous les "week-end" ben c'est assez compliqué c'est pour cela que j'essaie de trouver une solution, qui je pense existe... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.