Aller au contenu

[LOGICIEL] Transfert de logiciel d'un PC à un autre

Gorgorbay

Messages recommandés

Voila presque tout est dit dans mon titre.

Sur mon nouveau PC je n'arrive pas à installer mon Pack Office mon CD semble fatigué .... :byebye:

En revanche sur mon ancien PC j'ai Word et Excel qui sont dessus et je voudrais savoir si je peux facilement récupérer les application de l'un et de l'autres sur mon Disque Dur Externe par exemple et les remettres sur mon nouveau PC...

Je ne sais pas trop comment faire et surtout ou aller prendre toutes ces infos car j'imagine que tout est éparpillé un peu partout dans les fichier system ou software etc ... enfin bref je ne sais pas si c'est possible...

Vous allez me répondre d'utiliser les freeware de traitement texte et Tableur et je vous dirais que oui pourquoi pas mais je ne les connais pas. Est ce que ceux-ci ont autant de fonctionnalité que excel et sont ils facil à utiliser ?? Je sais parfaitement ou presque me servir d'excel alors que d'un autre (j'en ai pas tester d'autre) et bien je ne sais pas ... hehe :mdr:

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide :chinois:

Sinon trouve une version pirate de ta version d'Office, télécharge-là et installe là avec ton numéro de série officiel.

Autre solution : appeler la SAV de Microsoft et leur demander s'ils ont une solution à ce genre de soucis, ce que j'ignore.

La version 2 d'open office est sortie (en beta) http://www.openoffice.org/

Mais Open Office est vraiment un excellent logiciel, qui est désormais tres compatible avec Office de M$.

:francais:

Mais tu ne peux pas transferer une install d'un pc à un autre (même si des fois en copiant le dossier ca marche) car je pense que quand le logiciel s'installe il écrit pas mal de chose dans la base de donnée qui ne seront pas copiées quand tu copieras seulement le dossier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...