Chiron Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voila j'avais jusqu'a ce matin une radeon 9800pro :) qui me rendait service depuis bientot 2 ans et que j'ai remplacer par une radeon X800XT (gamer attitude oblige) La carte tourne parfaitement c'est une club 3D avec design d'origine je suis super content sauf pour une chose ... Le bruit ... en effet ma 9800 pro etait equipee d'un Zalman ZM80D-HP Alors aujourd'hui j'hesite ... Zalman ZM80D-HP ou ATI silencer 4 je connais le zalman mais je ne suis pas sur qu'il est compatible sur X800XT ... et je n'ai aucun echo des perfs dun ati silencer 4 Voila merci de me conseiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je te conseille plutot l'ati silencer... Tres bon ventillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Perso je suis très content de mon ATI Silencer ! Donc je ne pourrais que te le recommander ... et puis l'installation n'est vraiment pas compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 y a le nouveau zalman aussi le VF700 alcu ou cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Les VF700 (même le full cuivre) sont moins efficace que le NV5....pour une nuisance sonore similaire. bref, le seul avantage des VF700 c'est leur taille déduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.