nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut a tous voila j'envisage d'acheter cette superbe carte mere mais je voulais savoir quel voltage memoire suporte t elle (>ou< a 3.5V?) parce que j'envisage(encore) aussi de m'acheter de la memoire qui accepte des voltage important (je sais plus leur nom )? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 il y a personne ou quoi qui sais? c'est bizard mais j'ai vu que certain l'avait donc si il save il peuve venir SVP lol bon vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il semble qu'avec cette CM tu n'aies le choix qu'entre 2.6v, 2.7v et 2.8v pour le voltage ddr. cf cet article Donc ca serait dur les hauts voltages. Sinon la twinmos speed premium (pc 3200) est réputée pour tenir de supers voltages alors qu'elle ne coute que 180 € en kit 2x512 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok merci beaucoup de ta reponse mais je sais pas si il y a pas des INpacticiens qui ne l'ont pas deja cette CM donc voila je voudrais savoir si ces personnes la pourrai me le dire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.