Posté(e) le 10 mars 200520 a Salut a tous, j'ai overclocké mon PC avec le FSB, je suis passé de 166 a 180 mais j'aimerais augmenter grace au coeff. Seul prob c'est qu'il est bloqué! Voila j'ai un Sempron 2200+ carte mere: ASRock k7vt4a+ ram: 512 de PC2700 CG: fx 5200 Donc j'aimerais savoir comment on debloque le coeff multiplicateur? Merci d'avance
Posté(e) le 10 mars 200520 a http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor...amd_pinmod.html http://www.ocinside.de/index_e.html
Posté(e) le 10 mars 200520 a Salut a tous, j'ai overclocké mon PC avec le FSB, je suis passé de 166 a 180 mais j'aimerais augmenter grace au coeff. Seul prob c'est qu'il est bloqué!Voila j'ai un Sempron 2200+ carte mere: ASRock k7vt4a+ ram: 512 de PC2700 CG: fx 5200 Donc j'aimerais savoir comment on debloque le coeff multiplicateur? Merci d'avance ta une clé de 12? cest ta carte mere qui nest pas faite pour loverclock lasrock ne permet pas cette manip Modifié le 10 mars 200520 a par pastissade
Posté(e) le 10 mars 200520 a ta une clé de 12? cest ta carte mere qui nest pas faite pour loverclock lasrock ne permet pas cette manip un déblocage de coeff ne se fait pas depuis la carte mère ou il est débloqué de base, ou tu dois relier des ponts sur le CPU
Posté(e) le 10 mars 200520 a un déblocage de coeff ne se fait pas depuis la carte mère ou il est débloqué de base, ou tu dois relier des ponts sur le CPU ah oui ques que je raconte moi avec un crayon de papier ce se fait bien je lavais fait sur mon vieux athlon
Posté(e) le 11 mars 200520 a de toutes façons, c'est en augmentatn le FSB que tu auras de meilleures performances, donc essayes déjà par ce biais, avant toute modification irrémédiable si tu es en 133 X 6,75 passe à 166 si tu es en 166 x 5,5 passes à 200 sinon, si tu tiens vraiment à OC, changes ta carte mère pour du Nforce2
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur Moi ca passe jusqu'a un fsb de 210. Seulement la carte graphique bug a l'affichage!!! Mais c'est bon, j'ai debloqué le coeff multiplicateur et je sui maintenant en 11*180 C'est deja pas mal!!!
Posté(e) le 7 avril 200520 a oui, mais à la base c'est un Sempron, alors, même à haute fréquence c'est moyen
Posté(e) le 8 avril 200520 a moi je suis conten des perf de mon sempron meme si c pa exeptionnel -1 pour bibisousnours
Posté(e) le 8 avril 200520 a En socket A, un barton est pas plus chère (le 2800+ bien sur ) Mais bon Sempron, Barton, A64 : AMD c'est que du bon... Et elle critique pas, elle dit que pour l'overcloking, les sempron c'est pas les mieux et elle as raison. Rien ne vaut un barton en socket A .Garder vos carton rouge [Edit] : ou c'est moi qui as compris la phrase comme je le voulais en fait lol Modifié le 8 avril 200520 a par darkandy
Posté(e) le 8 avril 200520 a Et elle critique pas, elle dit que pour l'overcloking, les sempron c'est pas les mieux et elle as raison. Rien ne vaut un barton en socket A .Garder vos carton rouge IL dit
Posté(e) le 8 avril 200520 a Tu l'avais réglé ton problème de coef bloqué ou pas quand j'ai posté? .... Alors c'est quoi tes arguments à la mord moi le noeud disant que tu veux une réponse à un problème qui n'en n'est plus un? De plus, pense tu sérieusement qu'avec un barton 2600+ dattant de 2 ans je pourrai me moquer d'une config? Non mais des fois...
Posté(e) le 8 avril 200520 a je croi qu'il veut te dir que c'est un garcon pas une fille euh oui voila exactement
Posté(e) le 8 avril 200520 a euh oui voila exactement Ah vi ^^", j'ai cru avec le surnom (les bisounours...)
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur Dc voila j'ai trouve comment, j'ai utilisé un crayon a colle conductrice et j'ai fai un pont en l1 et du coup je sui a 11 de coeff multi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.