Zorell007 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous, j'ai overclocké mon PC avec le FSB, je suis passé de 166 a 180 mais j'aimerais augmenter grace au coeff. Seul prob c'est qu'il est bloqué! Voila j'ai un Sempron 2200+ carte mere: ASRock k7vt4a+ ram: 512 de PC2700 CG: fx 5200 Donc j'aimerais savoir comment on debloque le coeff multiplicateur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor...amd_pinmod.html http://www.ocinside.de/index_e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 excellent ce lien big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous, j'ai overclocké mon PC avec le FSB, je suis passé de 166 a 180 mais j'aimerais augmenter grace au coeff. Seul prob c'est qu'il est bloqué!Voila j'ai un Sempron 2200+ carte mere: ASRock k7vt4a+ ram: 512 de PC2700 CG: fx 5200 Donc j'aimerais savoir comment on debloque le coeff multiplicateur? Merci d'avance ta une clé de 12? cest ta carte mere qui nest pas faite pour loverclock lasrock ne permet pas cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ta une clé de 12? cest ta carte mere qui nest pas faite pour loverclock lasrock ne permet pas cette manip un déblocage de coeff ne se fait pas depuis la carte mère ou il est débloqué de base, ou tu dois relier des ponts sur le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 un déblocage de coeff ne se fait pas depuis la carte mère ou il est débloqué de base, ou tu dois relier des ponts sur le CPU ah oui ques que je raconte moi avec un crayon de papier ce se fait bien je lavais fait sur mon vieux athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 de toutes façons, c'est en augmentatn le FSB que tu auras de meilleures performances, donc essayes déjà par ce biais, avant toute modification irrémédiable si tu es en 133 X 6,75 passe à 166 si tu es en 166 x 5,5 passes à 200 sinon, si tu tiens vraiment à OC, changes ta carte mère pour du Nforce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui cest plus sage il a pas tenu longtemps le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi ca passe jusqu'a un fsb de 210. Seulement la carte graphique bug a l'affichage!!! Mais c'est bon, j'ai debloqué le coeff multiplicateur et je sui maintenant en 11*180 C'est deja pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui, mais à la base c'est un Sempron, alors, même à haute fréquence c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 moi je suis conten des perf de mon sempron meme si c pa exeptionnel -1 pour bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 En socket A, un barton est pas plus chère (le 2800+ bien sur ) Mais bon Sempron, Barton, A64 : AMD c'est que du bon... Et elle critique pas, elle dit que pour l'overcloking, les sempron c'est pas les mieux et elle as raison. Rien ne vaut un barton en socket A .Garder vos carton rouge [Edit] : ou c'est moi qui as compris la phrase comme je le voulais en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et elle critique pas, elle dit que pour l'overcloking, les sempron c'est pas les mieux et elle as raison. Rien ne vaut un barton en socket A .Garder vos carton rouge IL dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Donc c'est pas une critique (avis personnel), c'est un constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu l'avais réglé ton problème de coef bloqué ou pas quand j'ai posté? .... Alors c'est quoi tes arguments à la mord moi le noeud disant que tu veux une réponse à un problème qui n'en n'est plus un? De plus, pense tu sérieusement qu'avec un barton 2600+ dattant de 2 ans je pourrai me moquer d'une config? Non mais des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je croi qu'il veut te dir que c'est un garcon pas une fille euh oui voila exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 euh oui voila exactement Ah vi ^^", j'ai cru avec le surnom (les bisounours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dc voila j'ai trouve comment, j'ai utilisé un crayon a colle conductrice et j'ai fai un pont en l1 et du coup je sui a 11 de coeff multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.