Posté(e) le 10 mars 200520 a voila je viens de terminer l'install de ma sid x86 et je tiens maintenant a recuperer toute mes sauvegardes presentes sur mon dd sata... je le connect donc mais impossible de le trouver je reboot pour aller faire un tour dans le bios - ça fait bizarr de dire ça quand on vient de quitter windobe - et je trouve mon dd bien reconnu tout comme il faut debian ne se decidant pas a detecter le dd, je decide de booter sur un cd d'install mais dans partman - pas sur du nom - il ne trouve que mes 2 dd sata qui servent au raid 0 alors il y a-t-il un probleme avec la reconnaissance de plus de 2 dd a la fois ou alors il faut faire quelque chose ou que sais-je... en d'autre therme : HELLLLLLLLLLLLLLLP Modifié le 10 mars 200520 a par ramy
Posté(e) le 10 mars 200520 a lsmod ? tu as un module pour le sata ? dmesg | grep dev peut-être /dev/sda, mais c'est quoi ta carte mere ?
Posté(e) le 10 mars 200520 a Auteur j'utilise deja le module sata pour le raid - device sda et sdb... le dd est reconnu sur le port ata3 mais lors du boot je remarque le mesage : "ata3 : device is long to repond..please wait..." ou quelque chose comme ça alors que les dd sata du raid (ata1 et ata2) sont detectée aussitot
Posté(e) le 10 mars 200520 a Auteur en ce qui concerne dmesg | grep dev : nv_sata : primary device addednv_sata : primary device removed nv_sata : secondary device added nv_sata : secondary device removed je vous eparge les 200 lignes qui suivent en repetant la meme chose soit le probleme que j'ai eu avec les drivers nvida sur x86-64...c'est bon de voir qu'ils ont pas totalement disparu Modifié le 10 mars 200520 a par ramy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.