ramy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 voila je viens de terminer l'install de ma sid x86 et je tiens maintenant a recuperer toute mes sauvegardes presentes sur mon dd sata... je le connect donc mais impossible de le trouver je reboot pour aller faire un tour dans le bios - ça fait bizarr de dire ça quand on vient de quitter windobe - et je trouve mon dd bien reconnu tout comme il faut debian ne se decidant pas a detecter le dd, je decide de booter sur un cd d'install mais dans partman - pas sur du nom - il ne trouve que mes 2 dd sata qui servent au raid 0 alors il y a-t-il un probleme avec la reconnaissance de plus de 2 dd a la fois ou alors il faut faire quelque chose ou que sais-je... en d'autre therme : HELLLLLLLLLLLLLLLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lsmod ? tu as un module pour le sata ? dmesg | grep dev peut-être /dev/sda, mais c'est quoi ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'utilise deja le module sata pour le raid - device sda et sdb... le dd est reconnu sur le port ata3 mais lors du boot je remarque le mesage : "ata3 : device is long to repond..please wait..." ou quelque chose comme ça alors que les dd sata du raid (ata1 et ata2) sont detectée aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 en ce qui concerne dmesg | grep dev : nv_sata : primary device addednv_sata : primary device removed nv_sata : secondary device added nv_sata : secondary device removed je vous eparge les 200 lignes qui suivent en repetant la meme chose soit le probleme que j'ai eu avec les drivers nvida sur x86-64...c'est bon de voir qu'ils ont pas totalement disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.