Aller au contenu

a l'aide

Featured Replies

Posté(e)

aidez moi svp

Quand j'appuis sur le bouton power le radiateur ventilé DPS s'illumine en bleu en une fraction de seconde et s'arrete et le ventilateur du processeur commence à tourner et s'arrete

TOUCO

Modifié par TOUCO

Posté(e)
  • Auteur

C'est une carte mére gigabyte 8 sigma Oui c'est une config que j'ai monter moi et un collegue

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est la deuxieme fois que je mon un pc ce qui n'est pas normal c'st que tout est bien installer quand j'appui sur power le ventilo du processer commence un tout petit peu a tourner et s'arrete

Posté(e)

Peux tu préciser la ref de ta carte M, un connecteur 24 broches ? l'alim aussi ? combien de mémoire installée et où? le type de carte graphique et son alim sup ?

Posté(e)
  • Auteur

carte mere gigabyte k8nxp-slic'est un processeur athlon64 3500+ 2x521mo barette corsair DDR carte graphique leadtek 6600gt 128mp pci-e

Posté(e)

Pour commencer les 2 barrettes sont elles installées dans les slots 2 et 3, ou 1 et 4, ou 2 et 4 seules toutes les autres combinaisons autorisent le boot pas ces 3.

Posté(e)

c'est bon, tu as branché le connecteur 20 broches sur le 24 en laissant en place l'adhésif qui bouche les 4 dernieres, et placé le ATX12v de 4 broches au-dessus à gauche du CPU ?

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai branché l'atx12v de 4 broches j'ai placé un capuchon sur les 4 premiére broches en partant du haut et en dessous j'ai branché le connecteur de 20 broches

Posté(e)

Sur le connecteur du front Panel, les connecteurs du bouton M/A et autres leds, sont tous branchés longitudinalement ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.